vendredi 19 avril 2013

Ma little sunshine box

Alors voilà vendredi dernier j'ai reçu ma little sunshine box ce fut encore une fois un réel plaisir.
Tout de suite une petite présentation en photos :




Alors pour ce qui est du contenu elle contient :
Côté goodies :
on trauvait dans cette box un étui pour les lunettes de soleil que j'aime beaucoup
et un Head-band en tissu plutôt difficile à porter je trouve enfin moi je ne suis pas sur du tout de l'utiliser le noeud-noeud sur la tête désolé mais pâques c'est déjà passé !!
on pouvait également y retrouver la très jolie carte de Kanako et le magazine my little world
Côté produit de beauté :
On y retrouve 3 produits le premier celui de my little beauty est un mascara noir "effet vrais cils" je ne l'ai pas encore testé car j'ai déjà plusieurs mascara d'entamer mais d'après les revues que j'ai pu voir ou lire il aurait une odeur plutôt désagréable.
Ensuite on a pu y découvrir un shampoing Kérastase format voyage que je pense prendre avec moi ce week end chez mes parents.
Et pour finir une eau micellaire de chez absolution que j'utilise déjà puisque j'ai fini la mienne de chez Nuxe à l'eau de 3 roses (qui est top et que je rachèterais probablement) Je la trouve plutôt efficace côté nettoyage ma peau est bien propre ne me tire pas par contre l'odeur ne me plaît pas énormément même si elle n'est pas désagréable.

Voilà pour ce qui est de ma revue de la little box de ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire