lundi 29 avril 2013

Iron man 3 dans la grande salle du grand rex

Salut à tous,
alors je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une sortie à faire absolument !!!
Ce weekend avec mon chéri nous sommes allés voir Iron Man 3 en 3d au grand rex à Paris.
Alors le film est digne des marvel ! Du grand comics moi j'adore après je vous l'accorde c'est pas au goût de tout le monde, vous pouvez y aller avec les enfants. Je suis complètement fan de l'humour de Robert Downey jr. Un film drôle plein d'action, d'émotion bref on a passé une super soirée en compagnie de Tony Stark.
Et pour ceux qui ne serait pas spécialement fan de ce type de film. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir un film dans la grande salle du grand rex mon chéri était à la limite du vertige. La salle est vraiment grandiose, je comprends mieux pourquoi il est affiché à l'entrée que c'est le plus grand cinéma en Europe !

Petit souvenir avec Tony


Si vous allez le voir donnez moi vos avis ! Et surtout restez jusqu'au bout du bout du générique pour une petite surprise !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire