lundi 11 mars 2013

my little geekette box

Voilà la présentation de ma siouper box de mars retrouvée ce matin dans ma bal après un retard de train d'1/2 heure !! grrrr merci la sncf mais là n'est pas le sujet alors voici tout de suite en image ma box de ce mois ci :




tout est très bien présenté toujours avec la petite carte de Kanako toute mignonne


Dedans on y retrouve au niveau des goodies :
  • des stickers pour coller sur l'ordi portable
  • le magazine my little world
  • une carte kanako qui nous offre le parfait lexique de la geekette
  • et pour finir une superbe housse pour ranger mon pc portable, le mien est un 15,6" et il est pile à la bonne taille je suis donc ravie !




Pour finir 3 produits de beauté dans le petit pochon my little box :
  • un shampoing sec au lait d'avoine de la marque Klorane bien pratique quand comme moi vous avez les cheveux frisés et qu'une fois tous les 6 mois vous réussissez un brushing parfaitement lisse, ce qui vous permettra de le prolonger de quelques jours.
  • un baume de rose de la marque By Terry l'odeur de rose est vraiment très présente pour moi mais la couleur est très jolie.
  • pour terminer un crayon pour les yeux bronze/marron de la marque my little beauty.

N'hésitez pas à me dire le genre d'article, de test qui vous plairez et à me laisser toutes vos remarques.

Belle fin de journée à tous et à toutes.

Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire