vendredi 22 mars 2013

50 nuances de Grey

Bonjour à toutes et tous,
Et oui moi aussi j' ai succombé au charme du sulfureux Christian Grey. J'ai fini le tome 1 mercredi dans le métro qui me conduisait chez le libraire pour acheter les tome 2 et 3.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas qui vivrait sur une autre planète 50 nuances de Grey c'est ça :



Alors brièvement c' est le best seller de 2012 plus de 65 millions de ventes. Mais de quoi ça parle et bien c'est la rencontre d'Anastasia Steele jeune étudiante et de Christian Grey un sulfureux milliardaire PDG d'une grande entreprise. Il lui fera perdre la tête (et la notre aussi). Il lui fera découvrir son univers ...

Mon avis sur le livre :  les 130 premières pages sont plutôt longues à mon goût cependant une fois qu'on rentre dans l'histoire on est pris au piège et c'est dur de poser le livre pour aller se coucher.
A priori le livre devrait être adapté en film pour l'été 2014 mais j' ai bien peur que l'univers du livre ne puisse être transposé dans un film grand public.
Je viens de commencer 50 nuances plus sombres où j'espère en apprendre plus sur le beau Christian. Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais terminé.
N' hésitez pas à me donner votre avis sur le livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire